Partagez | 
 

 Informateurs 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93

MessageSujet: Informateurs 5/5   Ven 28 Oct - 13:23

Index ►



Rehr Ludwig COURSE

Tenancier du bar le
Lion's Nest.

Tamara Duncan COURSE

Tenancière du bar le
Lady's Legs.

Damaris Leila NORDÉE

Tenancière du
Long Time No See.



Naomi AKIRI

Courtisane au
Red dragon.

Katarina DANDI

Courtisane au
Red dragon.


Dernière édition par Rosewood City le Mar 11 Sep - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Informateurs 5/5   Ven 28 Oct - 13:23

Enjoying Rosewood City,

Rehr Ludwig Course ?

ft.Patrick Wolf

By Demi

Si j'avais été Pandore, l'humanité ne connaîtrait aucun mal.



Âge :
21 ans.
Groupe :
Informateurs.
Métier :
Tenancier du Lion's Nest.
Statut Civil :
Au choix.
Sexualité :
Au choix.



Infos


Rehr donne l'image d'un jeune homme calme, gentil mais au caractère souvent effacé. Il préférera garder son sang froid lors d'un conflit et d'éviter d'en arriver aux poings, encaissant les provocations en tout genre. S'agit t-il de timidité, d'une âme solitaire ou d'un esprit rêveur ? Est-ce de la sagesse, est-il du genre pacifiste ou est-ce au contraire un terrible effort sur sa personne afin de retenir une violence enfouie ? Il n'est pas simple de savoir ce que le garçon pense. Cependant Rehr n'a rien de farouche, si vous lui parlez il vous écoutera sans problème, c'est juste qu'il n'est lui même pas très bavard et qu'il préfère garder les secrets. Oui, il vaut mieux garder ces petites choses si convoitées bien à l'abri...

Lien avec Tamara D. Course : il est le frère aîné de Tamara malgré le fait que ce soit cette dernière qui est tendance à toujours imposer sa volonté sur le duo. Comme quoi l'âge ne fait pas tout. On ne peut pas dire qu'ils soient particulièrement proches mais leur relation reste globalement positive. Rehr à tendance à laisser sa soeur se débrouiller seule et n’interviendra que si celle-ci le lui demande.


Histoire


Rehr à quitté sa ville natale aux côtés de sa soeur. Tout comme elle il ne révélera pas la moindre information sur les raisons qui l'ont poussé au départ. On peut lire dans ses yeux bruns qu'il y a pourtant quelque chose à raconter. Mais le garçon est une véritable boîte à secret résolument verrouillée et son silence de pierre vous fera douter qu'il en existe une clef pour l'ouvrir.


CODE BY DEMI


Dernière édition par Rosewood City le Mar 11 Sep - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Informateurs 5/5   Ven 28 Oct - 13:23

Enjoying Rosewood City,

Tamara Duncan Course ?

ft.Hayley Williams

By Demi

La vie n'a aucun autre but que celui d'être vécue.



Âge :
19 ans.
Groupe :
Informateurs.
Métier :
Tenancière du Lady's Legs.
Statut Civil :
Au choix.
Sexualité :
Au choix.



Infos


Extravertie, joviale, optimiste, au caractère affirmé et directe. Tamara est d’un naturel gentil et attentif mais elle sait se faire entendre et ne mâche pas ses mots. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et réagit immédiatement lorsqu’une personne lui manque de respect, souvent en répondant de façon cynique et blessante, parfois avec violence, voir cruauté.

Lien avec Rehr L. Course : elle est la sœur cadette de Rehr avec qui elle s’entend relativement bien. Ils leur arrivent de se disputer pour diverses choses et bien que Tamara ait alors tendance à réagir de façon blessante avec Rehr, ils finissent toujours par se réconcilier.


Histoire


Tamara est originaire d’une autre ville, au nord de Rosewood. On ne connait pas précisément les raisons qui l’ont poussé à quitter l’autre cité et lorsque vous lui posez la question la jeune fille vous répondra seulement qu’elle voulait quitter le domicile familiale, devenir indépendante et découvrir d’autres paysages. Ce serait donc cette aspiration à la liberté et ce gout de l’aventure qui l’aurait guidé jusqu’à Rosewood même si cela apparait comme un acte d’inconscience aux yeux des gens : des étendues sauvages séparent les cités et il n’y a aucun motel ou station d’essence pour faire une halte ni aucun réseau pour les téléphones portables. Partir ainsi à l’aventure à un si jeune âge est considéré comme risqué, dangereux, relevant de l’inconscience ou de la folie. Mais qui sait, Tamara avait peut-être une raison de quitter sa ville, une raison assez importante pour braver ce risque. Ou peut-être est-elle juste une aventurière déterminée et chanceuse.



CODE BY DEMI


Dernière édition par Rosewood City le Lun 13 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Informateurs 5/5   Mar 11 Sep - 17:38

Enjoying Rosewood City,

Damaris Leïla Nordée ?

ft.Tilda Swinton


By Demi

Lorsqu'on décide de vivre pour soi-même, on décide de vivre seul.



Âge :
31 ans.
Groupe :
Informateurs.
Métier :
Tenancière du Long Time No See.
Statut Civil :
Célibataire.
Sexualité :
Hétéro.



Infos


Damaris est une femme calme, qui parle peu mais qui dégage néanmoins une aura de noblesse, un champ de force imposant et parfois inquiétant. Elle a le sourire froid, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas sincère, et des gestes aseptisés, allant droit au nécessaire. Il en va de même pour ses mots. Son regard impose le respect, même lorsque ce n'est pas ce qu'elle cherche à faire. En bref, Damaris est une femme assez énigmatique et difficile à cerner.

Lien avec Morgan Keith : Damaris apprécie le caractère franc du jeune homme. Contrairement à beaucoup d'autres gens qui n'osent pas aller vers elle, Morgan n'a eu aucune difficulté et l'a fait tout naturellement, comme aveugle à cette aura si spéciale qu'elle dégage. Morgan passe couramment prendre son petit déjeuner au Long Time No See, ce qui leur permet de discuter assez souvent.


Histoire


Il y eu un passé. Un temps ou il y avait deux brosses à dents dans le pot de la salle de bain. Deux au début, et puis trois. C'était un garçon, un petit garçon au visage rondouillet et aux yeux clairs. Je vous dirais bien qu'il était le plus beau, qu'il riait pour un rien, un petit bout de chou curieux, affectueux, un fragment d'amour et de joie purs. Je vous dirais bien ça encore une fois, comme je le répétais à l'époque où j'étais encore sa mère. Mais aujourd'hui ce n'est seulement qu'un souvenir, un élément du passé que j'essaie de distancer. Distancer pour avancer, pour ne pas faire du sur-place comme je l'ai d'abord fait les premiers jours. Ils m'ont quitté, tous les deux, ils sont sortis de ma vie et leur départ a brisé quelque chose en moi. Profondément. Je n'ai plus envie de fonder une famille, c'était eux ma famille. Et il me semble que jamais ce mot ne pourra s'accorder avec d'autres visages que les leurs. De toute façon, aussi loin que je m'en souvienne, il m'a toujours parut que nos vies sont chacune des rails dont nous sommes l'unique wagon.




CODE BY DEMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Informateurs 5/5   Mar 11 Sep - 17:39

Enjoying Rosewood City,

Naomi Ariki ?

ft. Aoi Miyasaki


By Dulcemiedo

Si on fait ce métier avant tout, c’est parce qu’on n’a pas le choix.



Âge :
20 ans.
Groupe :
Informateur.
Métier :
Prostituée au
Red Dragon.
Statut Civil :
ici.
Sexualité :
Au choix.



Infos


Naomie est gentille, attentionnée, légèrement soumise et effacée. C'est du moins l'image qu'elle donne lorsqu'elle exerce son emploi de courtisane au Red Dragon. Elle est celle que les hommes dotés d'une petite virilité préfèrent. Elle leur permet de se sentir grands, puissants. Elle se montre toujours admirative, intéressé par tous ces hommes qui défilent dans le local. C'est une menteuse et une actrice hors pair, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est là et pas à faire le trottoir dans le quartier du port.

Au naturel c’est une jeune femme spontanée, joyeuse et amicale. Une bonne amie si elle vous laisse l’approcher. Elle sait se défendre et est méfiante envers les inconnus. Elle ne vous dénigrera pas, elle ne vous crachera pas au visage. Mais lorgnez sur ses seins et ceux-ci souffriront à cause du spray poivre.

Liens :


• Lei Xue Fang, Ice : Naomi a une dette envers elle. Elle la sortit à l’époque de l’enfer qu’était sa vie. Elle ne lui offrit en échange qu’un enfer où elle avait plus de chances de survivre, mais c’était mieux que rien.


• Katarina Dandi : Katarina est son amie d’enfance. Cette petite fille qui ne trouvait de gout à rien et de laquelle elle s’est toujours entit terriblement proche, même si elle ne sait pas pour quoi. Elle sont actuellement colocataires.


• Elijah Smith : Il a été son client une fois. Il a dit être tombé amoureux d’elle. Il le font tous mais lui, il aait une lueur spéciale dans les yeux. Lei lui a demandé d’essayer de lui sous tirer des informations la prochaine fois qu’il viendrait, mais il n’est jamais revenu.

Histoire


Naomie est une des enfants des rues de Rosewood. Une orpheline dont les parents, membres d'un gang, moururent assassinés au cours des nombreuses guerres qui eurent lieu dans le temps. Ils étaient tous deux membres du Dragon Iridéscent et avaient tous deux un dragon tatoué sur le corps. Son père le long du bras, sa mère sur les épaules, Naomi dans le dos. Elle n'était pas un membre à proprement parler bien entendu, mais ses parents avaient foi en l'avenir de leur organisation, c'était des fanatiques. Tatouer une enfant... à l'orphelinat tout le monde se demanda comment ils avaient pu lui faire ça. Mais elle elle l'aimait, son dragon. Ce n'était qu'un tout petit dragon. Plus tard elle s'en fit tatouer un deuxième plus gros à droite du premier, puis à troisième à sa gauche. Petit dragon et ses deux parents dragons. Un rouge et un bleu, et le petit dragon d'un joli vert de jade.

Comment elle atterît au Red Dragon ? Elle fut mise à la porte de l'orphelinat, elle n'avait rien, ni maison ni emploi. Elle vécu dans la rue, subit les horreurs que l'on subit lorsqu'on est une femme et qu'on n'a nulle part où se réfugier. Mais une femme la sauva. Le monde n'est pas le paradis, et cette femme n'était pas un ange. Cette femme était Lei Xue Fang, mais ce qu'elle lui proposa lui sembla mieux que sa condition actuelle. Elle accepta de devenir une pute non pas pour de l'argent mais pour être protégée. Pour avoir un toit, pour avoir à manger, pour survivre. Elle accepta car elle n'eut pas le choix.



CODE BY DEMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Informateurs 5/5   Mar 11 Sep - 17:39

Enjoying Rosewood City,

Katarina Dandi ?

ft. Anna Lutoskin


By Dulcemiedo

Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.



Âge :
24 ans.
Groupe :
Informateur.
Métier :
Prostituée.
Statut Civil :
Célibataire.
Sexualité :
N’aime rien.



Infos


Elle est secrète, distante. Elle a une voix grave et profonde. Elle charme et séduit d'un seul regard. Elle est Katarina, elle est un fauve. Sa démarche féline enchanterait n'importe quel homme. Les hypnotiserait le mouvement saccadé de ses hanches au rythme de ses pas. Mais elle est dangereuse. Elle est une vipère séductrice prête à mordre. Dans l'enceinte du Red Dragon elle sera sage, tant que vous payez. Tentez quoi que ce soit à l'extérieur et elle n'hésitera pas à vous flinguer.

Liens :


• Naomi Akiri : Elle est sa seule amie, la seule avec qui elle se sent bien. La seule à qui elle trouve de l'intérêt. Elles sont actuellement colocataires.

Histoire


Katarina s'ennuie. Katarina ne sent rien. Katarina est anhedonniste.

Elle n'aime rien ni personne. Elle ne s'aime pas. Elle n'aime que Naomi, son amie d'enfance, celle qui la forçait à jouer, à courir à bouger, à l'époque où elle n'était qu'une gamine obèse et rousse. C'est Naomi qui l'aida à perdre du poids, Naomi qui la rendit belle.

Alors quand le moment fut venu elle l'accompagna dans son enfer. Elle alla demander à Lei Xue Fang de la laisser travailler au Red Dragon. « Une pute faut qu'elle sache sourire et feindre le plaisir » lui dit elle en voyant son visage sérieux. Mais Katarina est une excellente actrice, normal pour une femme aussi calculatrice qu'elle.


Arme



Nom :
Elegance.
Modèle :
Poignard.
Style :
Arme Blanche.
Stats :
A.50% E.10% F.25% P.15%



Description


Description au choix.


CODE BY DEMI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Informateurs 5/5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Informateurs 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Présentation
 :: Postes vacants
-