Partagez | 
 

 Armes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93

MessageSujet: Armes spéciales   Mar 11 Sep - 18:00


Armes spéciales


Armes à feu
• Revolver papillon 50pts

Ce sont en réalité des pistolets qui ont la particularité d'être dotés de deux canons pouvant tirer en même temps ou séparément. Le deuxième canon, appelé mobile, se situe au dessus du canon fixe et peut être replié sur le dos de l'arme afin de tirer en arrière sans avoir à retourner l'arme. Ainsi le revolver papillon possède trois gâchettes : une pour le canon fixe, comme pour tout autre pistolet, une pour le canon mobile en position normale et une pour le canon mobile en position retournée. Les gâchettes ont aussi une particularité : elles ne sont pas incurvées mais droite, ce qui permet d'enclencher le tir soit en la tirant, soit en la poussant, pour plus de possibilités de mouvement. Ces armes sont incroyablement légères dans le but d'offrir une maniabilité parfaite au tireur. Ainsi les revolvers papillons permettent un tir très rapide grâce à sa légèreté et des gâchettes facilement déclenchables tout en offrant l'option d'un double tir ou de deux tirs simultanés dans différentes directions. Il est évident qu'il faut un bon entrainement pour être capable de manier ces armes avec précision et sans se blesser.



Armes blanches
• Snake fangs 35pts

Ce sont des gants munis de lames dont la forme incurvée se rapproche de celle des dents d'une désagrafeuse, et faisant aussi penser à des crocs de serpents. Ces lames se situent en général au niveau du pouce, de l'index et du majeure, permettant au porteur de l'arme de simuler une morsure. En général les Snake fangs se portent en duo, un pour la main gauche et un pour la droite. Il existe beaucoup de variations, que ce soit au niveau des lames ou des gants. Cette arme considérée comme très violente inflige en général des dégâts irréversibles car elle a plus vocation à arracher la chaire qu'à la trancher.

• Speed-lamina 80pts

Ce sont des disqueuses à une main se tenant comme des katars, le disque et son système rotatif se trouvant devant le poing. Celui-ci se resserre autour d'une poignée portant le déclencheur du mécanisme permettant au disque de tourner. Pour des raisons de sécurité la disqueuse s'arrête dès que la pression du poing se relâche trop pour éviter au porteur de trancher ses propres doigts. De chaque côté de la poignée s'étendent deux plaques d'acier qui vont prendre en étau une partie de l'avant-bras afin de stabiliser l'arme lors de son utilisation. Il existe des modèles dotés d'injecteurs, petits mécanismes contenant du poison ou un liquide inflammable qui s'injecte sur l'extrémité de la lame à son passage. Ces derniers peuvent s'installer sur n'importe quelle disqueuse. Les Speed-lamina font partie des armes les plus redoutables que vous pouvez trouver sur le marché.

• Saturnes 30pts

Les Saturnes sont une arme dérivée du poing américain. Ils se tiennent de la même manière et sont employés pour frapper, la différence étant les anneaux qui forment une structure externe (appelée exosquelette de l'arme), englobant le poing et permettant ainsi à ce dernier de ne pas entrer directement en contacte avec ce qu'il frappe. Il existe beaucoup de modèles de Saturnes, certains possédant même des structures triangulaires à la place des anneaux. Il en existe aussi de plusieurs tailles, avec des diamètres plus ou moins grands.


Armes mixtes
• Flamesword 50pts

Ce sont des lance-flammes dont le réservoir se trouve sous l'arme et dont la capacité permet de cracher des flammes pendant 10 minutes non-stop avant d'être à sec. Ils sont dotés d'une baïonnette placée devant la sortie de flammes. Ainsi l'acier de la lame est chauffé à blanc, accroissant les dégâts. Ces armes pèsent environ 10kg et coûtent relativement chères.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Armes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gretchins et fouetards, boyz et armes spéciales
» Armes spéciales
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Contexte & Règlement
-