Partagez | 
 

 Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93

MessageSujet: Intrigues   Mar 11 Sep - 18:03

♦ Intrigues ♦




Deux intrigues cohabitent en ce moment sur le forum. Afin de faire avancer l’histoire vous pouvez enquêter ou faire mention des éléments les composant au cours de votre rp.
Des interventions de la villes sont également possibles.


♦ Légendes urbaines♦


D’autres évènements marquent la vie quotidienne de Rosewood City, en dehors de l’Affrontement. Il s’agit de rumeurs, d’histoires que l’on se raconte depuis toujours dans la ville et qui vacillent entre mythe et réalité : les légendes urbaines. Certaines personnes enquêtent dessus, d’autres clament que ce ne sont que des sornettes et d’autres encore se contentent d’écouter les rumeurs en songeant «qui sait ? »

Parmi ces légendes certaines reviennent fréquemment : il y a celle de cet homme qui reviendrait de parmi les morts et qui n’apparaît que lorsque la brume recouvre la ville, l’histoire d’un métro fantôme qui roule sans jamais s’arrêter et des personnes vous diront que si vous tendez l’oreille vous pourrez peut-être entendre ses wagons grincer et les cris et complaintes de ses passagers, contraints à arpenter les tunnels de Rosewood pour l’éternité. On parle aussi beaucoup sur les disparitions mystérieuses de certains habitants de la ville : les plus réalistes vous diront qu’ils ont trouvé la mort durant des affrontements entre les guildes et que ces dernières auraient camouflé leurs crimes en se débarrassant des corps, mais les rumeurs ne sont pas du même avis. Et si ces gens s’étaient fait enlevés pour être donnés en pâture aux marins-fantômes qui accostent le soir au vieux port et repartent le lendemain sans que personne ne les voie jamais ? Et si… et si c’était la ville elle-même qui dévorait ses propres habitants ? Certains disent qu’au-delà des frontières de Rosewood toutes les villes ont déjà englouti leurs locataires et que Rosewood est en train de faire de même.

Alors… qu’en pensez vous ? N’avez-vous jamais entendu les conduits d’air vous murmurer des comptines ? N’avez-vous jamais vu les murs de la ville pleurer des larmes de sang sous la pluie ? Ferez-vous donc partie des réalistes aux explications rationnelles, de ceux qui doutent ou des pauvres fous qui jurent avoir vu des empreintes de pas se former seules dans la neige ?


♦ She was called Lirium ♦


En ville on n'arrive pas à se mettre d'accord sur l'origine du nom. Certains disent qu'il s'agit du mot latin pour dire lierre, d'autres qu'il s'agit d'un dérivé du mot "delirium", mais la vérité c'est que peu importe l'origine de son nom. Le Lirium est là, il se répand à travers la ville, se vend comme des petits pains. Cette drogue que l'on deal par petits sachets, que les gens sniffent dans les toilettes des bars, dans les ruelles ou bien avant de partir de chez eux. Le Lirium confère un incroyable sentiment de puissance et d'invulnérabilité. Une vraie bénédiction pour toutes ces personnes dépourvues d'amour propre et de confiance en elles. À petite dose le Lirium peut en effet vous aider à vous imposer, à avoir plus de volonté que d'habitude. Mais on tombe vite accro de cette poudre aux reflets nacrés. Mais si vous en prenez trop cela peut être dangereux pour vous. Nombre de personnes se sont faites renverser par une voiture en étant sous son emprise. Ou bien elles ont voulu se battre contre des types beaucoup trop forts et beaucoup trop dangereux pour elles. Le Lirium vous enlève votre capacité de jugement. Certains appellent ça l'effet berserker et beaucoup en prennent même avant les combats pour se donner du courage. Mais le plus souvent cette drogue vous mène à la mort si vous ne savez pas vous contrôler.

La rumeur veut que ce soit en réduisant en poudre les épines des roses maudites que l'on obtient le Lirium. Ces roses dont le poison rend fou. Cette explication est peut-être fausse, mais la vérité est que cette drogue provoque un dérèglement de la personnalité quand on en prend trop. On devient fou, incontrôlable, incapable de discerner la réalité des chimères. Certains développent même des dédoublement de personnalité. Le plus sûr reste encore de ne pas y toucher à cette satanée poudre aux reflets nacrés si séduisants...

Mais peut-être succomberez vous à la tentation d'une sensation de puissance sans limites ?...



CODE BY DULCEMIEDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Contexte & Règlement
-