Partagez | 
 

 Groupes & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93

MessageSujet: Groupes & Explications   Dim 12 Fév - 17:40

♦ Groupes et Explications ♦




Voici une présentation des différents groupes présents sur le forum ainsi que diverses explications.
Il est utile de la lire pour comprendre certains principes.



♦ Groupes ♦



► Le groupe principal est composé des différentes Guildes. Chaque guilde a une couleur qui lui est propre et qui sera appliquée à chacun de ses membres.

Une guilde est ainsi formée :

  • Un Guildmaster (GM) (le fondateur et leader de la guilde.)
  • Un Co-Guildmaster (il a les mêmes pouvoir que les Premiers Lieutenants mais c'est lui que le GM a choisi pour lui succéder.)
  • Plusieurs Premiers Lieutenants (ils obéissent au GM et peuvent donner des ordres aux Seconds Lieutenants et aux Membres.)
  • Plusieurs Seconds Lieutenants (ils ne sont présents que dans les grandes guildes. Ils obéissent au GM et aux Premiers Lieutenants et peuvent donner des ordres aux Membres.)
  • Plusieurs Membres.

Chaque membre possède un surnom par lequel il est connu dans le monde des guildes. Idéalement chacun doit aussi posséder une arme qu'il baptise en lui donnant un nom et qui devient son compagnon de combat. Les guildes diffèrent des gangs par deux principes :

- Une hiérarchie claire et stricte ;
- Une fois que l'on entre dans une guilde on ne peut la quitter sans l'autorisation du GM.
Ces ligues peuvent donc être comparées à des familles animées par un fort esprit d'équipe et dont les membres se connaissent en général très bien.

Voici la liste des Guildes présentes sur le forum à ce jour :

  • Black Wild Dollaras (Léon Kemesis)
  • The White Thorn (Lei Xue Fang)



Les Informateurs
sont des civils travaillant pour les guildes. Ils ne sont pas des membres à part entière mais il ont signé un contrat avec le GM et sont donc liés à sa guilde. Bien que la plupart des Informateurs travaillent en effet dans le but d'obtenir des informations, le terme englobe d'autres types de rôles : tous les civils liés à une guilde par un quelconque contrat que ce soit passé avec le GM est considéré en tant que tel.



Les Civils
ce sont toutes les personnes n'appartenant pas au groupe des Guildes ou des Représentants.
Je n'ai rien à ajouter x) :ga:



Les Représentants
sont ceux qui travaillent pour le Maire. Parmi les Représentants on retrouve les forces de l'ordre, les conseillers du Maire, les personnes gérant l'administration de la ville...
En général les Représentants ne sont pas favorables aux guildes car ces dernières empiètent bien souvent sur leurs domaines, notamment en ce qui concerne les forces de l'ordre.

♦ Explications ♦

Le système de statistiques.

Chaque personnage dispose de statistiques ("stats") qui lui son propres et qui déterminent ses aptitudes durant un combat. (code 3 : winter wars) Il est obligatoire de définir les stats de votre personnages si celui-ci est membre d'une guilde.
Il existe quatre types de stats :
  • Agilité : c'est la capacité d'un personnage à se mouvoir rapidement et à esquiver les coups. Les persos à agilité élevée sont donc rapides et difficiles à atteindre.
  • Endurance : la capacité d'un personnage à encaisser les coups et à combattre plus longtemps. Les persos à haute endurance ont donc une défense élevée et une bonne longévité durant un combat.
  • Force : c'est la puissance de frappe d'un personnage. Les persos à force élevée portent ainsi des coups critiques difficiles à encaisser.
  • Précision : l’habilité à porter des coups précis, aussi bien au corps à corps qu'à distance. Les persos à haute précision ratent rarement leurs cibles.

La répartition des stats est indiquée grâce à un système de pourcentage :

[Agilité]
35%

[Endur.] 15% ◄ • ► 30% [Force]

20%
[Précision]
L'addition de chaque stats doit faire un total de 100%

Pirate Ce n'est pas parce qu'un perso a une stat de Force plus élevée que son adversaire qu'il doit forcément gagner le combat : les stats indiquent seulement la répartition de ses propres capacités physiques, quels sont ses points forts et ses faiblesses.

L'intervention de la ville.
Afin de développer l'intrigue des Légendes urbaines, les admin ont décidé de faire intervenir la ville dans certains rps. Ces interventions se feront de façon aléatoire et seront peu fréquentes. Il s'agira de posts courts qui viendront implanter une action supplémentaire dans le rp. Vous ne pouvez pas vous opposer ou ignorer une intervention de la ville.



CODE BY DULCEMIEDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes ♣ Explications
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Contexte & Règlement
-