Partagez | 
 

 Pnj : Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93

MessageSujet: Pnj : Guildes   Lun 13 Fév - 23:51

Index ►


Léon KEMESIS

Propriétaire d'une
chaîne de bars.



Dernière édition par Rosewood City le Mar 11 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Pnj : Guildes   Mar 14 Fév - 0:00

My role in Rosewood City

Léon Kemesis a.k.a Leo
ft.Alex Kapranos

Seul celui qui a un rêve a la capacité de faire de grandes choses



Âge :
25 ans.
Groupe :
Black Wild Dollaras.
Métier :
Propriétaire
d'une chaîne de bars.
Statut Civil :
Célibataire.
Sexualité :
Hétéro.



Description


Léon est le guildmaster des Black Wild Dollaras. Il est le père des guildes, pourrait-on dire. Mais pas tous ses enfants ne l'aiment ; les White Thorn, reflet négatif des BWD, a vu le jour sous cette haine paternelle. Et le nom de la mère n'est autre que Lei Xue Fang, alors connue sous le pseudonyme de Ice. Un divorce qui s'est mal passé.

C'est ainsi que l'Affrontement a commencé, que les guildes qui n'avaient aux yeux de Léon pas d'autre but que celui de garantir la sécurité de la ville tout en répondant aux attentes d'une nouvelle génération, se sont mises à s'entre déchirer. A plonger la ville dans une nouvelle ère à l'arrière gout de guerre civile. Mais qu'importe au fond. Si là était la volonté de ses enfants... Léon, que même ses amis nomment aujourd'hui Leo, n'a pas peur de ce futur. Peut-être savait-il au fond que ce grand projet allait ainsi se développer... Peut-être pas. Il vous dira que ce n'est pas ce qu'il voulait, que "ça n'a rien de bon pour la ville." mais il ne pourra cependant dissimuler son sourire à l'aube d'un affrontement contre ses ennemis jurés. Avant que le sol ne tremble à nouveau. Lui seul connait la vérité, lui Leo, le lion noir, le roi de ce territoire d'acier et de béton. Le père a un dessein, il a un projet d'avenir pour ses enfants mais ceux-ci sont encore trop jeunes pour le connaître.

Un futur qui se modélise lentement mais, pour l'instant, sûrement...

Léon a toujours cru aux légendes urbaines, depuis tout petit il sait que ces histoires n'étaient pas que des fables. Puis il a bien été obligé d'y croire, pour de bon, lorsque son grand frère se fit avaler vivant sous ses yeux par un des murs de la ville. Il était jeune, 6 ans, et personne ne le crut. Etait-ce une histoire inventée et devenue trop réelle pour lui ? Etait-ce un alibi que l'on sert aux gamins pour déformer leur réalité et rendre ces jeune témoins inaptes à témoigner ? Le fait est qu'il s'était passé quelque chose ce jour-là, que son frère ne rentra plus à la maison et que la police ne pu rien pour la famille. Le dossier Kemesis resta ouvert encore une année et puis on fit le deuil, on cessa toute enquête. On oublia. Il valait mieux.

Le petit Léon grandit, nouveau fils unique, une vie "normale", avec un penchant net mais qu'il garda secret pour les légendes de la ville. Il y eu l'école, les gangs, le lycée, les études et puis, enfin, le Grand Projet. Les guildes. Il devint petit à petit le lion noir, et son nom fusa dans les réseaux underground, ricocha sur le trafique d'armes, siffla entre les bancs d'écoles, se plaqua au bas de feuilles de contrats et résonna jusqu'aux oreilles du Maire. Il était devenu l'éclat d'une nouvelle facette de la ville. Un nouveau prince avait vu le jour au royaume de Rosewood. Malgré ce changement radical dans sa vie il su garder la tête froide. C'est un jeune homme agréable, il n'est pas imbu de sa personne et n'abuse jamais de son pouvoir. Il sait se montrer compréhensif et se veut de montrer l'exemple pour les membres de la guilde. Il sait prendre des décisions réfléchies, trouver l'équilibre juste. C'est un homme de parole, un homme digne de guider les autres. Car après tout un père se soucie toujours de chacun de ses enfants...



Leo



Nom :
Phalanx.
Modèle :
Glaive.
Type :
Arme blanche.
Stats :
A.15% E.30% F.40% P.15%



Description


uc



CODE BY DEMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pnj : Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Présentation
 :: PNJ
-