Partagez | 
 

 Anaëlle S. Plumfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39

MessageSujet: Anaëlle S. Plumfield    Dim 4 Mar - 16:09

Welcome to Rosewood City, Anaëlle S. Plumfield.
  • Nom : Anaëlle Sarah Plumfield (ft. Emma Stone)
  • Âge : 26 ans
  • Groupe : Civils
  • Métier : entretien des espaces verts






•________________Physique.



On ne peut pas dire qu'Anaëlle ait un physique disgracieux pour commencer, loin de là, ce sont ses yeux qui attirent l'oeil des personnes qu'elle croise, des yeux gris, ou peut-être vert, parfois tirant un peu sur le bleu personne ne saurait le dire puisqu'ils ont tendance à ne jamais être les mêmes en fonction de la lumière.

Une mèche de cheveux d'un roux foncé cache l'un d'eux en quasi permanence ce qui lui permet de les tripoter à sa guise, puisque enfant elle n'avait pas le droit d'y toucher. Quelle bonne excuse !

Quelques taches de rousseurs discrètes parsèment le haut de son nez, mais personne ne s'attarde sur ce petit détail gênant, selon elle, puisque ce que l'on voit derrière ces taches de rousseur c'est sa peau. Ou plutôt la couleur de sa peau. Ou l'absence de couleur dirions-nous puisque Anaëlle arbore une peau d'une blancheur presque fantomatique, non pas qu'elle ne sorte pas à la lumière du jour, mais c'est juste qu'elle a plus tendance à rougir qu'à bronzer, c'est là l'une de ses fiertés d'ailleurs.

Anaëlle mesure 1m68 pour 48 kilos, elle est donc considérée dans la moyenne des jeunes filles de son âge même si le manque de formes de son corps la gêne un peu, mais ça ne semble pas être l'avis de tout le monde puisque beaucoup de ses amies disent l'envier.

Pas de maquillage pour cette jeune fille, ou seulement un peu de noir autour de ses yeux histoire de les faire ressortir un peu plus, il faut bien jouer de ses atouts nan ?



•________________Caractère.



Anaëlle a un caractère difficile, normal me direz-vous c'est une fille. Certains vous diront qu'elle est bizarre à première vue, mais ceux qui la connaissent un peu plus vous diront simplement qu'elle est changeante. Pas bipolaire, juste changeante.

Parfois un peu "gamine capricieuse" elle a su rester jeune, ce qui peut finir par être assez fatiguant pour ceux avec qui elle passe beaucoup de temps, parfois très mature elle garde les pieds sur terre et s'adapte aux situations et aux personnes avec qui elle se trouve surtout.

C'est une personne assez franche qui ose dire les choses comme elle les pense au risque de choquer son entourage, le bon côté c'est que certains l'apprécient (l'admire serait un mot trop fort) pour ceci. Le mauvais côté c'est qu'elle-même sait que ce n'est pas quelque chose de voulu, c'est juste qu'elle a tendance à ne pas réfléchir avant de parler et finit toujours par dire des choses qu'elle ne devrait pas et toujours aux mauvaises personnes, mais elle est assez tête en l'air pour ne pas regretter ce qu'elle dit ou fait, la plupart du temps parce qu'elle ne s'en rappelle pas, la mémoire n'est pas son point fort !

Au final avec cette mauvaise habitude c'est vite devenu la politique du "qui m'aime me suive, les autres vous ne savez pas ce que vous loupez !"

Mais c'est loin d'être un problème puisque la jeune fille même si elle aime être entourée reste une solitaire qui se complait dans cette situation.

Elle a tendance à ne pas trop parler d'elle et préfère s'intéresser aux autres, ce qui leur donne l'impression d'être important à ses yeux et lui permet ainsi d'avoir tout de même toujours quelqu'un vers qui se tourner en cas de besoin.


•________________Histoire.



Anaëlle a connu une enfance plus que paisible dans la banlieue de Rosewood city, des parents aimants avec qui elle s'entendait à merveille si on écarte les petites bêtises et engueulades comme tous les enfants en somme. Ses grands-parents aussi étaient présents pour elle, la fille unique à choyer, celle que l'on adorait, l'enfant prodige.

En bref une petite vie paisible, quasiment idyllique dans son petit quartier où tous les voisins se connaissaient (et se connaissent toujours d'ailleurs), au final une vie comme on en voit dans tous les films à petite production la seule différence, c'est que dans ces films il y a toujours une situation bouleversante, elle n'a rien connu de ce genre. Elle a été à l'école primaire, au collège, au lycée, et même à la fac, toujours entourée d'ami(e)s plus ou moins proches, elle n'as jamais été ni un grand modèle, ni un cancre, une personne lambda somme toute.

La jeune fille n'a jamais apprécié plus que ça de prendre le métro, cet endroit lui faisait plus peur qu'autre chose, elle n'aimait pas se savoir enfermée dans un espace clos sans savoir à quoi s'attendre de la part des autres passagers, après tout on ne sait jamais sur qui on peut tomber ou qu'on aille, et le fait qu'on lui dise de rester prudente en permanence, de ne pas parler aux inconnus etc n'est pas là pour rassurer une petite fragile comme elle.

Même si elle n’a pas eu le choix puisque ses parents se trouvant dans la moyenne des personnes habitant à Rosewood, ils n'avaient pas les moyens de se payer une maison en centre-ville, et puis la banlieue c'est si ... calme !

Enfin au final la question ne se posait plus puisqu'aujourd'hui elle avait un petit appartement douillet autour du centre-ville de cette fameuse ville dont elle n'était jamais sortie. Après tout on ne peut pas rester ad vitam aeternam sous l'aile protectrice du foyer familial.


Depuis toujours Anaëlle aime la nature, petite déjà elle avait le don pour tomber sur les petits oiseaux blessés et pour les "réparer" surtout, elle a toujours assisté sa mère lorsqu'elle prenait soin de son jardin c'est donc pourquoi elle s'est tout naturellement tournée vers des études sur l'aménagement du territoire, mais c'est en bonne flemmarde qu'elle est qu'elle a fini par choisir l'entretien des espaces verts, après tout qu'est ce qui nous offre plus de temps libre que ça ? A part s'occuper de ramasser les poubelles, ce qui n'est pas très ragoutant, je ne vois pas !






So, who will be your companion ?

Type :
Modèle:
Nom :
Stats :

[Agilité]
45 %

[Endur.] 10 % ◄ • ► 10 % [Force]

35 %
[Précision]

•_______________Description.



Minimum 10 lignes.



____________________________________________________________________________
•_______________Derrière l'écran.
  • Vous pouvez m'appeler :Le soir surtout, jamais le matin! demandez cha ;)
  • Il semblerait que je sois : reveillée? Bretonne? Assise? euh ... Vous pouvez repeter la question?
  • Mon âge : 20 ans
  • C'est ainsi que j'ai connu le forum :J'ai mes sources héhé
  • Ma présence à Rosewood Town : Hum je dirait aussi souvent que possible, à priori quand même un passage par jours hors mis le mardi
  • Double-compte : Trop dur pour moi de s'occuper de deux personne, j'ai déjà du mal avec moi même ...
  • Mot de passe :



Dernière édition par Anaëlle S. Plumfield le Mar 6 Mar - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 453

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Dim 4 Mar - 16:11

Bienvenue sur le forum encore une fois! Danse à deux

Poste au moins le formulaire de la fiche, et rempli au moins les informations de base comme le nom ou l'âge! Ça sera déjà un début! ^^


Avada Kedavra Motherfucker
“I chose bimbos. Bimbos make me happy. Bimbos make me fell alive. Bimbos make me want to pretend to be a better man. My heart belongs to bimbos.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Dim 4 Mar - 16:25

Oui chef! Je peux même remplir les codes héhé=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Dim 4 Mar - 16:44

Bienvenue ! :D
Bon courage pour ta fiche ~


« J'admire les drogués. Les accros. Dans un monde où tout un chacun attend quelque désastre aveugle, aléatoire, ou quelque maladie soudaine, le drogué a le confort de savoir ce qui l'attend avec le plus de probabilité au bout de sa route. [...] D'une certaine manière, être drogué c'est anticiper. Une bonne addiction enlève à la mort tout son jeu des devinettes. c'est pour de vrai qu'on planifie sa propre échappée. Et, sérieusement, c'est tellement un truc de gonzesse que de penser qu'une vie humaine devrait se poursuivre indéfiniment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Dim 4 Mar - 18:18

Deuxieme admin à l'attaque °^° (quoi quelle attaque ?)
Eh bien welcome Miss Plumfield ! Bon courage pour ta fiche et merci de nous avoir rejoint :)
Juste un truc : tu as mis "guilde : civils", il faudrait que tu choisisses un seul groupe de départ pour ton perso. Ensuite biensûr tu pourras le faire changer de groupe si tu le désires comme l'a précisé Trevis.


Daemons Waltzing

La Lune Q♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Dim 4 Mar - 18:32

Ah oui pardin j'ai juste oublié d'effacer le guilde, je ferait ca quand je continuerait ma fiche sans faute! =)

EDIT : Donc techniquement je n'ai plus qu'à compléter mon histoire, mon âge, mon métier
donc rassurez moi pas d'armes ni sa description à mettre pour l'instant? (je sais question stupide mais je prefere etre sure avant de dire ayééééééé j'ai finis!)
Stats à compléter quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot I. Walker
Star Shooter ✰

avatar


Messages : 55

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Dim 4 Mar - 23:04

Etant donné que tu es une civile tu n'es pas obligée d'avoir une arme ni de définir tes stats =) Donc oui, juste histoire, âge et métier.


Elliot Ishaya Walker

Jouons à la guerre, à se mettre en colère et à tomber à terre.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Lun 5 Mar - 14:38

Bon bah à priori c'est finit, dites moi ce que je dois changer (pas tout quand même, mais je suis au courant que mes fiches de présentation sont jamais tip top!)

Sinon que dire de plus j'ai mis mes stats au cas ou si je finis par changer de groupe et euh ...
verrouillez pas ma fiche tout de suite à force de la relire je trouverait bien des trucs à rajouter pour que ca ai l'air moinns pitoyable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 453

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Lun 5 Mar - 17:20

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je galère pas mal pour mes fiches de présentation à chaque fois. ^^ Par contre, ayant repéré quelques fautes, j'ai préféré interrompre ma lecture pour te demander une petite relecture afin de corriger. Je te conseille de t'aider du correcteur word ou bien du site bonpatron. J'ai également repéré un phrase qui ne voulait pas dire quand chose dans le caractère, je pense que tu as oublié un mot. Ça arrive à tout le monde. Une fois j'ai même lâché un "peut à peut" dans une fiche donc bon... (je l'avais écrire à 4h du mat, pas le meilleur contexte pour écrire une fiche...).

Préviens moi quand ce sera fait! ^^


Avada Kedavra Motherfucker
“I chose bimbos. Bimbos make me happy. Bimbos make me fell alive. Bimbos make me want to pretend to be a better man. My heart belongs to bimbos.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Lun 5 Mar - 17:57

Bon j'ai regardé rapidement, j'ai à priori corrigé la phrase qui te posait problème, mais j'avoue que s'il y a tellement de fautes que ca je m'y attelerait un peu plus tard car la je dois pas avoir les yeux très bien ouverts je vois rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot I. Walker
Star Shooter ✰

avatar


Messages : 55

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Lun 5 Mar - 19:52

Lecture terminée. Aloors, il reste des fautes par-ci par là, notamment dans l'histoire, comme des accords manquants (féminin, pluriel) et j'ai aussi noté des fautes dans le physique, du genre "personne ne saurais" ou "qu'elle ai", donc essaye de corriger ça pour les futurs lecteurs mais sinon je valide !


Elliot Ishaya Walker

Jouons à la guerre, à se mettre en colère et à tomber à terre.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39

MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    Lun 5 Mar - 20:02

Oui chef! Promis je le ferait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Anaëlle S. Plumfield    

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlle S. Plumfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de anaïs granger [validée]
» Anaïs Haynes (Serpy)
» Enterrement de notre Anaïs...
» Anaëlle
» Anaël, le barde errant des Havres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Présentation
 :: Fiches validées
-