Partagez | 
 

 Dante Inferno • Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9

MessageSujet: Dante Inferno • Dreamer    Ven 28 Oct - 13:02

Welcome to Rosewood City

Dante Inferno

ft.Marilyn Manson


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.



Âge :
Environ 30 ans
Groupe :
WT
Métier :
?
Statut Civil :
?
Sexualité :
?



Caractère


Mystérieux pour qui ne le connait pas, Dreamer peut se montrer au premier abord quelqu’un de distant, mais sans être froid. Par ses métaphores et sa façon énigmatique de parler il vous tient à distance, joue avec vous comme un chat avec une sourie qu’il aurait attrapé. Jeu cruel dans lequel vous vous trouverez sans défense. Manipulateur tordu et vicieux, il ne vous laissera pas partir aussi facilement. Méfiez-vous de lui. Il ne s’intéresse pas aux gens facilement et s’il le fait, c’est qu’il a une raison. Peut-être ne vous veut-il que du bien, mais peut-être qu’il médite sur la meilleure façon de se débarrasser de votre dépouille une fois qu’il vous aura tué tout en discutant allégrement et d’un air insouciant avec vous. Méfiez vous-même si vous faites partis des White Thorn. Son titre de co-guildemaster ‘es presque qu’honorifique. Son allégeance est placée tout autre part qu’en sa guilde, malgré toute l’affection qu’il puisse porter à Ice. Vers qui va sa loyauté ? Mystère. Le fait est qu’il sert d’autres desseins que ceux de la guerre de pouvoir à laquelle il a pris part.
Cependant si vous parvenez à approfondir votre relation avec lui, peut être découvrirez-vous le vrai Dante, celui qui se cache sous le masque nommé Dreamer. Aussi mélancolique que doux, sa gentillesse a quelque chose d’anormal, comme une bienveillance d’outre-tombe, malsaine. Il semble n’aimer que les êtres brisés, les personnes dont il peut s’occuper. Comme un horloger qui n’a que faire des montres en bon états et ne s’intéresserai qu’aux mécanismes endommagés qu’il peut remettre en état. La liste des personnes dont il a accepté la proximité est courte, très courte. Surtout comparée à la liste des personnes qu’il n’aime pas. À ceux-là il offre la facette la plus froide et cruelle de Dreamer. La plus malsaine et perverse. Non, vous ne voulez pas faire partie de ceux que Dreamer n’aime pas. Mais sont ambivalence peut parfois l’amener à se comporter de façon contradictoire, si bien que vous ne devez jamais donner pour certaine l’opinion que vous pensez qu’il a de vous, il se peut que la vérité soit totalement à l’opposé de ce que vous pensez !


Histoire


•Chapter I – Enfance

Dans les quartiers chics de Rosewood City vivait une famille comme les autres. Le père aux études brillantes travaillant dans l’administration de la ville, une mère au foyer toujours rayonnante, une fille ainée d’une beauté étonnante… Dante, le petit dernier, qui était alors un jeune garçon maussade dont les cheveux noirs couvraient presque toujours le visage était la seule imperfection de cette image d’Épinal. Médiocre dans tous les domaines, il était une terrible déception pour la famille. Ses parents n’avaient d’yeux que pour sa sœur. Elle compensait la déception que constituait leur fils.
Dante ne semblait de toute façon pas plus affecté que ça par la froideur de sa famille à son égard. C’était un enfant peu bavard et distant. De ceux dont on se moque à l’école par peur plus que par dédain. De ceux qui le connaissaient à l’époque, aucun ne saurait dire ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cet étrange gamin. Pour eux il n’était que ça : un enfant bizarre et solitaire. Toujours empêtré dans des habits trop beaux pour lui, il avait quelque chose d’un fantôme. Comme s’il n’était pas fait pour ce monde-là, comme si sa place était ailleurs…
EE un beau jour, comme ça sans raison, ce gamin disparu. Une enquête fut menée pour la forme, mais il faut dire qu’en ce temps-là les enlèvements étaient monnaie courante à Rosewood, même dans les quartiers chics. Dès le moment où sa disparition fut annoncée, tout le monde sut qu’il ne réapparaitrait jamais.
Sauf…
Qu’il réapparut…


•Chapter II –Dreamer

Un bon nombre d’années plus tard, des rumeurs commencèrent à courir les rues à propos d’un homme étrange qui roderait de nuit dans la ville. On le décrivait quand un homme grand dont l’élégance contrastait avec son visage maquillé à outrance. Mais des rumeurs circulaient également sur des possibles liens qu’il pourrait avoir avec les Guildes. Ces organisations agissant dans l’ombre qui faisaient et font toujours leur lois à Rosewood City.
Les membres de ces Guildes entendirent autrement plus parler de lui que cette information était véridique. Il s’était en effet rapproché de la Guilde qui était alors la plus puissante : les Black Wild Dollaras. Bien que simple membre, tous sentaient que cet homme avait quelque chose de spécial. Ne participant que le strict minimum aux affaires de la guilde, il disparaissait parfois pendant un temps sans que personne ne sache où il allait. Puis il revenait sans rien dire, adoptant cet air songeur qui lui avait valu son surnom : Dreamer. Il se présentait sous le nom de Dante Inferno, mais tout le monde devinait qu’il ne s’agissait là que d’un pseudonyme.
Au sein de la Guilde il se rapprocha peu à peu de la jeune Ice, une membre prometteuse qui avait réussi à intégrer cette puissante Guilde. Il avait flairé son ambition ainsi qu’un petit quelque chose qui la rendait spéciale. Un potentiel que lui seul savait voir en elle. Aller savoir si ce fut lui qui envenima sa loyauté ou si ce fut celle-ci qui se flétri de son propre chef, mais le fait est que Ice trahit, mais sa trahison fut un échec. La bataille fut rude, un évènement qui resterait marqué dans les mémoires. Les partisan de Ice était nombreux, pas assez pour briser les Black Wild Dollaras, mais suffisant pour qu’elle aspire à fonder sa propre guilde. Ainsi naquirent les White Thorn, dirigés par Ice secondée de son fidèle bras droit Dreamer.

•Chapter III –Sombre réputation

Après la trahison, Ice et sa nouvelle guilde surent rester discret le temps de gagner en force. Leurs ennemis ne se méfiaient pas d’un si petit groupe qu’ils avaient déjà défait une fois. Leur dédain et la conviction de leur supériorité permis à la nouvelle guilde de prospérer et de grandir. Leur partisans étaient de plus en plus nombreux, ses lieutenants solides et fidèles. Quant au co-guildemaster… Personne au sein de la guilde ne le connaissait vraiment. Dreamer conseillait Ice et uniquement Ice, quant à être actif dans les activités de la guilde…c’était une toute autre affaire. Il y en a qui disaient non sans raison que Dreamer ne servait que les intérêts de Dreamer. Peu nombreux étaient ce qui l’avait réellement vu, la plupart ne l’ayant qu’entre aperçu ou allant même jusqu’à ignorer de quoi il avait l’air.
Dreamer n’est qu’une ombre dans la nuit, un spectre parmi les silhouettes obscures du port, un souffle invisible parcourant la ville. Il est le frisson qui vous parcourt l’échine, la peur qui vous noue le ventre, un simple papillon de nuit. Si vous le croisez n’ayez crainte. S’il dégaine son Wonderlander, priez.


Description


Dante Inferno a un physique pour le moins banal. Ses cheveux noirs sans reflets sont assez longs. Leur coupe désordonnée donne l’impression d’avoir été réalisée par lui-même, sans doute à l’aide de la dague qu’il porte perpétuellement à la ceinture. Ses yeux vairons semblent ne jamais avoir la même couleur. Quelque fois ambre, d’autre bleu en passant par le blanc, ils sont cependant toujours cernés du noir dont il aime les maquiller, donnant à son regard une intensité à vous donner des sueurs froides. La passion de Dreamer pour le maquillage lui vient sans doute d’une volonté de masque son véritable aspect, comme s’il voulait se recréer au travers de ses peintures. Les bras sont recouverts de tatouages parmi lesquels trône en bonne place la rose blanche de sa guilde, tatouée sur son torse sous la clavicule. L’étrangeté du personnage ne s’arrête pas là, ses vêtements semblent comme tirés d’une autre époque. Chemises et gilets toujours très classes semble l’amincirent, à moins qu’il le soit réellement. Ses pantalons coupés à l’ancienne vont de pair avec ses chaussures noires cirées toujours impeccables et prêtes à vous offrir un scintillement de propreté.
Tout cela fait qu’il semble ne pas coller avec le décor, semble ne pas appartenir à ce monde. La brume qui l’accompagne toujours y est sans doute pour quelque chose. Une chose est sure…il mérite son surnom de Spectre de Rosewood. Apparaissant toujours quand et où on s’y attend le moins, Dante se plait à se balader sur les toits de la ville, les connaissant sans doute mieux que les rues. À qui lui demandera pourquoi il se déplace de cette façon n’obtiendra qu’un sourire mystérieux, pourtant la réponse est simple : pour ne pas être vu. Jamais il ne chancelle ni ne tombe. Comme un chat, son agilité peut surprendre lorsqu’on voit la longueur de ses jambes. Doué d’un équilibre sans pareil, il serait fou de vouloir le suivre lorsqu’il disparait parmi les ombres et les panaches de fumées s’élevant par-dessus les cheminées.


Légendes urbaines ?


Il est le premier à y croire et à les répendre. Pour lui c’est une évidence que ces légendes sont bien réelles. Certains disent à sont sujet que s’il y croit de façon aussi ferme c’est qu’il les a vu à l’œuvre de près.



Behind The Screen

Vous pouvez m'appeler : ~o~
Il semblerait que je sois : En train de rédiger cette fiche.
Mon âge : 19 ans.
C'est ainsi que j'ai connu le forum : Pure coïncidence : j’ai, par mégarde, travaillé pendant pas mal de temps à sa création.
Ma présence à Rosewood : Je serais toujours là….dans l’ombre…
DC : Trevis Monroe
Code :

CODE BY DEMI


Comment reprendre le cours de son ancienne vie,
comment continuer, lorsque dans son cœur on
commence à comprendre qu’on ne peut plus
retourner en arrière. Il y a des choses que
le temps ne peut cicatriser, des blessures si
profondes qu’elles se sont emparées de vous. _______________________________________________________


Dante ▼//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9

MessageSujet: Re: Dante Inferno • Dreamer    Mar 11 Sep - 19:12

So, Who Will Be Your Companion ?

Dreamer \\▼//

(Légende : A=Agilité E=Endurance F=Force P=Précision)

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.



Nom:
The Wonderlander
Type:
Arme à feu
Modèle:
Carabine Winchester
Stats:
A.20% E.30% F.20% P.30%



Description


Le Wonderlander, arme dont ne se sépare jamais Dreamer, est une carabine Winchester à l’ancienne, façon cowboy, effet qui ne peut qu’être accentué par la vestimentaire de l’individu. Le canon en métal noir brillant présente quelques balafres infligées sans doute par quelque arme blanche dont il ait paré le coup en combat rapproché. Si Dreamer apprécie tant cette arme c’est par sa polyvalence. Elle lui permet de se battre à distance, comme toute arme à feu, aussi bien qu’en combat rapproché. La saisissant alors par le canon, la culasse en bois se révèle une arme tout aussi efficiente, surtout maniée par le combattant émérite qu’est son détenteur.

CODE BY DEMI



Comment reprendre le cours de son ancienne vie,
comment continuer, lorsque dans son cœur on
commence à comprendre qu’on ne peut plus
retourner en arrière. Il y a des choses que
le temps ne peut cicatriser, des blessures si
profondes qu’elles se sont emparées de vous. _______________________________________________________


Dante ▼//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dante Inferno • Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» Epreuve de Dante
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» Mémoires d'un passé perdu [PW Mohana Dharitri]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Présentation
 :: Fiches validées
-