Partagez | 
 

 Black Wild Dollaras 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93

MessageSujet: Black Wild Dollaras 2/2   Ven 28 Oct - 13:21

Index ►


Alexy MEW

Étudiant.

Lens ROGUE



Dernière édition par Rosewood City le Mar 11 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Black Wild Dollaras 2/2   Ven 28 Oct - 13:21

Enjoying Rosewood City,

Alexy Mew ?

ft.Alex Pettyfer


By Demi

Le passé ne doit pas être une chaîne qui nous retient en arrière mais un propulseur qui nous pousse vers l'avant.



Âge :
20 ans.
Groupe :
Black Wild Dollaras.
Métier :
Etudiant.
Statut Civil :
Célibataire ou en couple.
Sexualité :
Hétéro.



Infos


Calme, bienveillant, plutôt patient et de nature réaliste, Alexy est un garcon sur qui l’on peut compter et qui aime rendre service. Bien qu’il semble timide au premier abord il est sociable et aime faire de nouvelles connaissances mais ne parlera réellement de lui qu’aux personnes qu’il connait depuis un certain temps et en qui il a confiance. Ce côté « réservé » est due au fait qu’il considère que ses problèmes ne concernent que lui, ce qui le pousse à vouloir tout encaisser seul. Plus le problème est lourd, moins il en parlera, comme la mort de ses parents lorsqu’il avait 13 ans. La seule personne à laquelle il peut parler à cœur ouvert est son ami d’enfance, Morgan Keith. Alexy peut aussi se montrer assez entêté et rancunier, même s’il aura tendance à éviter les affrontements directes.

Lien avec Morgan Keith : Alexy et Morgan se sont connus gamins, dès l'âge de 5 ans ils crapahutaient déjà ensemble dans les jardins des petites maisons aux toits rouges, leurs familles étant voisines. Ils ont ainsi grandi ensemble, bien qu'ayant développé des personnalités sensiblement différentes et les années ont fini par créer un lien quasi fraternel entre eux. Alexy a totalement confiance en Morgan et n'hésitera rien à faire pour lui. Ou presque.


Histoire


Alexy est fils unique et a grandi dans une famille relativement aisée mais aux manières modestes. Il a toujours vécu dans le même quartier à l’extérieur de la ville, dans une de ces maisons aux toits de tuiles rouges entourées de jardins que bordent les champs d’orge et d’avoine. Son enfance fut donc partagée entre l’ambiance paisible d’un paysage rural et la vie plus active de la ville. Ses parents, avec lesquels il était proche, lui ont inculqué les bonnes manières, la modération et le respect et l’ont inscris au collège privé St Wood dans lequel il est resté jusqu’à la fin du lycée où il a décroché un bac général avec de très bons résultats. Après la mort de ses parents sa grand-mère maternelle a emménagé avec lui et fut désignée comme son tuteur légal mais n’a jamais réussi à le convaincre de se confier et partager la douleur causée par le décès. L’unique personne à laquelle il a pu en parler est Morgan. C’est aussi Morgan qui l’a incité à l’âge de 16 ans à rejoindre les Black Wild Dollaras, guilde dont il est devenu le Premier Lieutenant tout en menant une vie d’étudiant. Son surnom, White Dahlia, et son signe 3♥ rendent hommage à ses parents dont les dahlias blancs étaient les fleurs préférées.



White Dahlia 3♥



Nom :
Silver Dragonfly.
Modèle :
Revolver papillon.
Type :
Arme à feu.
Stats :
A.00% E.00% F.00% P.00% (favoriser précision)



Description


L’arme d’Alexy est un révolver papillon baptisé Silver Dragonfly. Ces pistolets (faussement appelés « révolvers ») ont la particularité d’être extrêmement légers et dotés de deux canons, l’un étant fixe et l’autre mobile. Le fixe se situe en dessous du mobile qui peut être retourné sur le dos de l’arme, afin de tirer en arrière. Il y a donc trois gâchettes : une pour le canon fixe, une pour le mobile en position normale et une pour la position alternative. Les gâchettes ont aussi une forme spéciale droite et non en courbe, ce qui permet d’enclencher le tir soit en appuyant dessus, soit en la poussant. Un entrainement important et délicat est donc nécessaire pour maîtriser les différents tirs possibles de l’arme sans se blesser.
Le révolver d’Alexy est argenté avec une gravure de lierre nacrée autour du canon et des gravures en forme d’ailes tout aussi nacrées de chaque côté de l’arme au dessus de la crosse.


CODE BY DEMI


Dernière édition par Rosewood City le Mar 11 Sep - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93

MessageSujet: Re: Black Wild Dollaras 2/2   Ven 28 Oct - 13:21

Enjoying Rosewood City,

Lens Rogue ?

ft.Gaspard Ulliel


By Demi

J'ai longtemps cru que l'homme naissait fou. J'avais raison.



Âge :
22 ans.
Groupe :
Black Wild Dollaras.
Métier :
Au choix.
Statut Civil :
Au choix.
Sexualité :
Au choix.



Infos


Lens est du genre sceptique, à ne rien croire tant qu'il n'en a pas été lui même témoin. Il est du genre solitaire, et sa foi en l'humanité ne vole pas bien haut. Bien qu'étant responsable et digne de confiance il a tendance à céder lorsqu'il s'agit de faire passer ses intérêts avant les autres. Il possède un sang froid remarquable ce qui peut être autant une qualité qu'un défaut.

Choix du surnom libre mais à soumettre au GM.

Lien avec June D. Waltsky : Lens et June passent beaucoup de temps ensemble et il fait partie des rares personnes à connaitre son histoire et sa véritable personnalité. Lens a tendance à bien aimer la charrier et faire des blagues sur son passé ou sur ses défauts, chose qu’elle ne supporte que venant de lui. En tant que seconds lieutenants de la guilde ils connaissent les réactions de l’autre et savent quels ordres donner pour être en harmonie.

Lien avec Léon Kemesis : Léon et Lens se connaissent depuis avant la fondation des BWD et sont maintenant proches bien que Lens n’appréciait pas vraiment le jeune homme au départ. Il est le seul à réellement savoir pourquoi Leo a créé la guilde.


Histoire


Lens a toujours vécu près du centre-ville et connait bien les lieux. A 15 ans il fut témoin d’une légende urbaine avec Léon, qu’il ne connaissait pas encore. Le jeune homme aux yeux verts lui proposa alors de l’aider à fonder une guilde dont l’un des buts serait de comprendre et gérer ces phénomènes mais il refusa. Lens voyait alors Leo comme un excentrique et ne comprenait pas la signification d’une guilde – aucune n’existait encore à l’époque – mais obsédé par ces légendes il finit par accepter, par intérêt pour les informations que Leo pouvait lui apporter. Au fil du temps Lens apprit à connaitre son GM et adhéra aux principes de la guilde à laquelle il fut alors fidèle et y obtint le rang de second lieutenant. Bien que présent depuis les débuts des BWD Leo se refuse de lui accorder un meilleur statu au sein de la guilde à cause de son intérêt trop vif pour les légendes urbaines : ses décisions et ordres pourraient alors être trop influencés, ce qui irait à l’encontre d’un des buts de la guilde et Lens en est parfaitement conscient.



Au choix K♣



Nom :
Au choix.
Modèle :
Saturnes.
Type :
Arme blanche.
Stats :
A.00% E.00% F.00% P.00%



Description


Au choix.


CODE BY DEMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Black Wild Dollaras 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Wild Dollaras 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Baptême de Wild Cloud
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Présentation
 :: Postes vacants
-