Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Wild Dollaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Kemesis


Léon Kemesis


Messages : 33

Black Wild Dollaras Empty
MessageSujet: Black Wild Dollaras   Black Wild Dollaras I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:05

Black Wild Dollaras


Black Wild Dollaras 234143leonBlack Wild Dollaras 167428morganBlack Wild Dollaras 552049alexyBlack Wild Dollaras 300454lens
Black Wild Dollaras 761168juneBlack Wild Dollaras 573396trevisBlack Wild Dollaras 357410membre1Black Wild Dollaras 180027membre4
Black Wild Dollaras 920646membre3Black Wild Dollaras 920646membre3Black Wild Dollaras 920646membre3Black Wild Dollaras 180027membre4



Histoire

GM :
Léon Kemesis aka. Leo A♦.
Co-GM :
Morgan Keith aka. Viper A♠.
Âge :
7 ans.
Signe :
Jeu de cartes.
Logo :



"We are the bleeding hearts and artists. We are the raising voices and fists.
We are the new generation."


C’était une époque où les gangs se multipliaient dans les rues, où les gamins se ralliaient sans toujours savoir pourquoi ni comment entre eux, sans but précis et sans règles strictes. Pourquoi ce phénomène a-t-il vu le jour ? Difficile à dire. Peut-être cela s’est-il répandu comme une mode, ou était-ce un besoin, un besoin de se battre et de crier contre quelque chose, n’importe quoi. Tant que ça leur permettait de se libérer, de s’exprimer et peu importe si c’était au travers du langage du corps, de celui de la violence. Il fallait peut-être seulement que le cri sorte une bonne fois pour toute. Le problème, c’est que ça dégénérait souvent, il suffisait d’un minimum de lucidité pour comprendre que ces événements n’étaient que l’embryon d’une anarchie certaine.

Alors j’ai voulu apporter l’ordre au chaos, la discipline à la guerre. Contrairement aux Forces de l’Ordre je n’ai pas essayé de museler cette nouvelle génération. Parce qu’un cri qu’on force au silence ne s’étouffe pas, au contraire il grandi et finit par imploser sans retenue. On n’oblige pas une révolution à s’arrêter lorsqu’elle est déjà en marche. C’est pour cette raison que j’ai introduit le principe des guildes en fondant la première de Rosewood, les Black Wild Dollaras. Tout comme les gangs elles permettraient à leurs membres de s’exprimer mais contrairement à ces derniers elles inculquaient l'ordre, le sens de la discipline et du respect. Il s'agissait aussi d'établir un contrôle sur cette nouvelle activité, afin de protéger les gens qui ne voulaient pas de cette nouvelle "mode", les civils qui voulaient continuer leur vie de tous les jours dans la ville qu'ils avaient connu jusque là. Puis combien de fois la police est-elle intervenue lors d'affrontement de gangs, combien de jeunes ont ainsi passé la nuit dans des cellules ? Combien de fois y'a t'il eu abus du pouvoir des forces de l'ordre pour museler ces voix qui imploraient le changement... Le problème c'est que les choses changent, les gens, les besoins, les rêves, mais les bureaucrates assis dans leurs sièges en cuir n'aiment pas le changement. Evidemment, ça fait peur, le changement, quand on a plus rien à gagner mais tout à perdre. Des aspirations égoïstes camouflées derrière les mots "justice" et "ordre".

C'est en se rassemblant sous cette même bannière que des hommes et des femmes m'ont aidé à former la première guilde de Rosewood. Avec le temps cette nouvelle famille que nous formions prit du pouvoir, notre nom se fit connaître et s'encra dans l'histoire de la ville. On ne pouvait plus nous ignorer. Et peu importe si cela ne plaisait pas au Maire. Il n'est pas le genre d'homme que je respecte. C'est au bout de deux ans d'existence que l'on pu malheureusement voir les prémices de l'Affrontement : mon ancienne équipière, Lei Xue Fang, décida de se rebeller contre ce que nous avions jusque là fondé. Elle se sépara des BWD et fonda sa propre guilde, les White Thorn, avec des ex-membres qui décidèrent de la suivre. Aujourd'hui encore je ne comprends pas l'origine de sa haine viscérale envers moi et ce qui me fit le plus de peine fut son désire d'alliance avec le Maire, cet homme qui avait toujours incarné ce que nous détestions.

Mais le fait est qu'aujourd'hui, après 7 années d'existence, nous restons à la tête de cette nouvelle ère des guildes et nous avons un devoir. Celui de changer cette ville et d'en faire un empire de justice et de liberté en faisant tomber les dirigeants tyranniques de leurs sièges de cuir. Celui de protéger le peuple pour lequel nous nous sommes ralliés et de bâtir un avenir meilleur pour Rosewood. Nous sommes une Révolution. Et nous sommes en marche.


"Wander through life we stand our ground,
We are dark, we are wild, we are the hounds"



Alliances
Pas d'alliances pour le moment
Infos utiles

Au bout de 2 mois d'appartenance à la guilde, les membres se font tatouer un signe du jeu de carte sur la nuque. C'est un rituel pour montrer que l'on sera toujours dévoué à la guilde et aussi une épreuve à passer pour témoigner de l'envie certaine qu'on a de la rejoindre. Ce signe distinctif permet aussi aux membres de se reconnaître entre eux. Voici les signes déjà utilisés par d'anciens membres : A♦ A♠ 3♥ K♣ Q♣ V♣

Bars :

Recensement
A♦ ._GM : Léon KEMESIS aka. Leo.
A♠._.Co-GM : Morgan
KEITH aka. Viper.
Q♣_.Second Lieutenant : June D.
WALTSKY __.,_aka. La Lune.
V♣_..Membre : Trevis
MONROE aka. Spoon.
Recrutement
Premier Lieutenant : Alexy MEW aka. White Dahlia (3♥) PV LIBRE
Premier Lieutenant. Minimum 20 ans.
Second Lieutenant : Lens
ROGUE (K♣) PV LIBRE
Membres.
CODE BY DEMI - NE PAS UTILISER


Dernière édition par Léon Kemesis le Lun 2 Juil - 0:00, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kemesis


Léon Kemesis


Messages : 33

Black Wild Dollaras Empty
MessageSujet: Re: Black Wild Dollaras   Black Wild Dollaras I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

Relations


CODE BY DEMI - NE PAS UTILISER
Revenir en haut Aller en bas
 

Black Wild Dollaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Wild Dollaras 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosewood Wars :: 
 :: 
Présentation
 :: Guildes
-